Le portail d'informations des professionnels du Bâtiment

Promat sera présent sur NORDBAT du 21 au 23 mars 2012

Promat, en tant que leader dans la fabrication et la commercialisation de plaques et d’isolants projetés haute performance, expose au salon NORDBAT à Lille Grand Palais, du 21 au 23 mars 2012, Stand E51.

Face à la diversité, à la technicité des produits et aux nouvelles normes et réglementations en vigueur sur le marché du BTP, le salon NORBAT fédère l’ensemble des métiers du Bâtiment de la région Nord-Pas-de-Calais, Picardie, Marne et Ardennes, et réunit dans un même lieu l’ensemble des professionnels du bâtiment gros œuvre (artisans, entrepreneurs et prescripteurs et maîtres d’ouvrage).

Promat, en tant qu’acteur incontournable de la protection passive contre l’incendie et spécialiste en isolation thermique et acoustique, participera à cette 8e édition afin de proposer l’ensemble de ses solutions pour répondre aux attentes des prescripteurs et clients.

Promat sera présent dans le secteur Matériaux de construction – Isolation/Etanchéité avec ses deux nouveautés phares :

–  Masterimpact®-RH en doublage de mur (REI120) : ce système coupe-feu pour cloisons de locaux humides et très humides, positionné devant des parois telles que parpaings ou carreaux de briques, incorpore une couche de laine de verre ou de roche permettant de combiner les qualités hygrométriques à celles de protection au feu et d’isolation thermo-acoustique,

–  PROMASPRAY®-P300 : ce revêtement pâteux évolue avec une application supplémentaire sur bardage double peau qui, grâce à son couplage à de la laine de roche ou de verre et à une feuille de métal déployé, peut répondre aux différentes problématiques de protection passive contre l’incendie et de correction acoustique des E.R.P, I.G.H et parkings.

Seront présentés également sur le stand :

–  PROMASPRAY® T : matériau sec pour isolation de surfaces non exposées aux intempéries ; ce produit sec projeté apporte avant tout une isolation thermique remarquable couplée d’une correction acoustique et permet également une protection incendie sur une surface béton et mixte,

–  PROMATECT®-100, plaque silico-calcaire incombustible pour tous les plafonds et cloisons des locaux E.R.P (Etablissement Recevant du Public) et I.G.H (Immeuble de Grande Hauteur).

La majorité des produits Promat sont dotés du marquage CE et répondent aux normes et réglementations techniques et environnementales en vigueur.

Ce salon professionnel régional permet à Promat de faire découvrir ses produits et la mise œuvre de ses systèmes dans la région Nord-Pas-de Calais, zone de forte activité pour le secteur de la construction.