Le portail d'informations des professionnels du Bâtiment

Une méthode écologique de décapage en Sarthe

Avec le temps et l’usure, de nombreux matériaux se dégradent, la peinture s’écaille, de la mousse apparaît, les couleurs sont ternies… A l’intérieur de votre maison comme à l’extérieur, il est régulièrement nécessaire de procéder à un décapage. Seulement, cette tâche est généralement longue et fastidieuse…

Une société de décapage écologique en Sarthe

Depuis peu, une entreprise s’est lancée dans ce domaine d’activité en utilisant une toute nouvelle technique appelée : l’aérogommage ! Située à Mayet au coeur du département sarthois, la société Top Decap intervient chez vous avec son matériel et décape de manière écologique tous les types de matériaux. L’intervention est rapide et Top Decap est la seule entreprise proposant ce genre de prestation de décapage en Sarthe. Si vous résidez dans un département voisin (Mayenne, Orne, Maine et Loire…), vous pouvez solliciter les services d’aérogommage de l’entreprise qui se déplacera.

Des exemples d’application de l’aérogommage

Les applications sont multiples, par exemple, tous les supports en bois peuvent faire l’objet d’un décapage par aérogommage ! Vos volets, vos portes et fenêtres, vos bancs extérieurs… les résultats sont époustouflants ! Le fer et les métaux en général sont également concernés, imaginez pouvoir redonner un coup de neuf à votre portail en fer forgé, à votre boite aux lettres… Bref, votre cuisine, vos sculptures en pierre… l’aérogommage est une solution efficace, rapide et écologique !