Le portail d'informations des professionnels du Bâtiment

Plus de 200 équipements lourds en vente aux enchères d’IronPlanet fin février

IronPlanet, la société d’enchères en ligne leader au monde pour l’achat et la vente d’équipements de construction et agricole d’occasion, vendra aux enchères plus de 200 engins de construction, équipements agricoles et de manutention le mercredi 27 février 2013. L’ensemble des machines se trouve en Europe et au Moyen-Orient.

Parmi ces équipements mis en vente, on retrouve des chargeuses, des camions, des chariots élévateurs, des chargeuses pelleteuses, des plateformes aériennes de travail, des compacteurs, des chargeurs, des bras de manutention télescopique, des chariots élévateurs, des tracteurs et des générateurs et notamment, les machines suivantes :

· Niveleuse : 2008 Stavostroj PY180G Motor Grader

· Chargeuse à roues : 2004 Caterpillar 980G II Wheel Loader

Bras de manutention télescopique : 2006 Manitou MRT1635 Telehandler

· Pelle hydraulique: 2007 Volvo EC290CNL Track Excavator

· Pelle hydraulique: 2006 Volvo EC210B LC Track Excavator

· Pelle hydraulique: 2004 Volvo EW160B Wheel Excavator

· Pelle hydraulique : 2004 Komatsu PW160ES-7K Wheel Excavator

Equipement lourd occasionLe jour de la vente, les engins reviennent au meilleur enchérisseur. Les acheteurs potentiels peuvent également enchérir avant la vente s’ils ne peuvent pas y assister. Les enchérisseurs indiquent le montant maximum qu’ils acceptent d’enchérir et le service PriorityBid d’IronPlanet les maintient en tête à concurrence du montant maximum qu’ils ont indiqué.

Ce format d’enchères en ligne offre aux vendeurs une visibilité unique à l’échelle internationale, leur permet de gagner du temps et leur évite des dépenses et des coûts de transport inutiles. Quant aux acheteurs, ils trouvent une large gamme de machines aux meilleurs prix garanties par les rapports d’inspection et l’assurance IronClad Assurance® d’IronPlanet.

« Notre assurance exclusive IronClad Assurance® et la garantie de nos rapports d’inspection permettent à nos acheteurs de miser en toute confiance, permettant ainsi à nos vendeurs d’obtenir de meilleurs prix. » déclare Matt Bousky, Vice President – Business Development, Mining & Crane Markets. « La vente aux enchères européenne de février représente des milliers d’euros d’équipement, prouvant ainsi que les vendeurs d’équipement de construction et agricoles d’occasion font confiance à IronPlanet. »

Pour en savoir plus sur les ventes aux enchères en ligne d’IronPlanet, veuillez visiter www.ironplanet.com ou contacter le 0800 919 862

A propos d’IronPlanet :

IronPlanet est un leader des places de marché en ligne des équipements lourds. Nos vendeurs réalisent des ventes plus rentables avec de faibles coûts de transaction et obtiennent de meilleurs prix grâce à un public international d’acheteurs. Nos rapports d’inspection garantis et notre assurance IronClad exclusive permettent aux acheteurs d’enchérir en toute confiance. IronPlanet est soutenu par Accel Partners, Kleiner Perkins Caufield and Byers, Caterpillar, Komatsu et Volvo. Pour plus d’informations, visitez le site www.ironplanet.com.