Publiez une info !
C'est simple et gratuit :
1 - Inscrivez-vous !
2 - Consultez votre boîte mail.
3 - Connectez-vous et publiez votre communiqué.
Les avantages :
- Diffusez vos infos sur un support dédié aux professionnels du bâtiment.
- Votre info est diffusée sur les réseaux sociaux et flux RSS, ainsi qu'aux abonnés par mail.


Le choix du revêtement de sol, qu’il soit à l’intérieur ou extérieur, a toute son importance. Il doit apporter certaines caractéristiques en fonction de l’utilisation à laquelle il est destiné. Certains sols ont besoin plus que d’autres d’être étanche par exemple, ou du moins de supporter le contact avec l’eau. C’est le cas du béton qui possède une bonne capacité d’absorption sans pour autant risquer de se dégrader lorsqu’il est au contact de l’eau. Ce matériau a pour autre avantage de pouvoir prendre différentes apparences, que ce soit par la couleur ou au toucher. Cette personnalisation permet de lui attribuer l’aspect idéale, comme l’aspect antidérapant particulièrement recherché lors de la réalisation de dalles extérieures.

Le béton : un matériau délicat utilisé dans les différentes aménagements

Très utilisé dans notre environnement, le béton peut aussi bien servir lors de la construction d’une maison pour réaliser une chape, que pour réaliser une terrasse ou un mur. Le béton est aussi présent dans nos rues, notamment sur le trottoir ou sur certains parkings.

Il est aussi un matériau délicat. Non pas dans le sens où il est fragile, puisqu’il possède la capacité du supporter des charges très lourdes et de résister aux chocs, mais dans le sens où sa préparation demande de bonnes connaissances, au risque d’obtenir un béton de mauvaise qualité. Dans ce cas, il risque de ne pas pouvoir jouer son rôle pleinement et même de mettre en danger la structure qui repose sur lui ou les passants censés marcher sur lui.

Beton Architectonique

PDF : une société de bâtiment qui maitrise le béton architectonique

PDF est une entreprise de BTP. Elle travaille donc le béton quotidiennement et sa volonté de le maîtriser totalement, l’incite à se tenir informé des évolutions qui permettent de rendre ce béton encore plus performant.  PFD recourt souvent à un type de béton bien particulier : le béton architectonique. D’ailleurs, s’il existe plusieurs types de béton dont le béton architectonique fait parti, il existe aussi plusieurs types de bétons architectoniques. Comment savoir lequel choisir parmi les différentes couleurs et les différents aspects ? C’est le genre de questions auxquelles PDF se propose de répondre à ses clients et prospects, en les conseillant dans le choix du béton qui sera le plus adapté à leurs besoins.

Découvrez les réalisations de PDF BTP sur son site internet : http://www.pdf-btp.fr/

peintures ONIP
Suivez info bâtiment …
  • Sur les réseaux sociaux ou par flux RSS

    Suivez Info Bâtiment sur Facebook  Suivez Info Bâtiment sur Twitter  Flux RSS Info bâtiment



  • Par mail :

    Saisissez votre adresse mail :

    Fourni par : FeedBurner

Communication bâtiment
Pour vos relations presse bâtiment ou le développement de votre visibilité sur internet, contactez l'agence de communication bâtiment : Bâti Visibilité :
agence de communication bâtiment Bâti Visibilité