Publiez une info !
C'est simple et gratuit :
1 - Inscrivez-vous !
2 - Consultez votre boîte mail.
3 - Connectez-vous et publiez votre communiqué.
Les avantages :
- Diffusez vos infos sur un support dédié aux professionnels du bâtiment.
- Votre info est diffusée sur les réseaux sociaux et flux RSS, ainsi qu'aux abonnés par mail.


Dans de nombreuses entreprises, les appareils de manutention sont indispensables. En effet, le transport de charges lourdes est souvent le quotidien de nombreux travailleurs, et l’absence d’un équipement adapté peut leur causer de graves blessures et problèmes de santé.

Transpalettes, chariots, nacelles,… les différents appareils de manutention permettent aux travailleurs de déplacer, lever, pousser et tirer des charges lourdes et imposantes, sans risquer de se blesser.

Pour plus d’informations sur le produit : http://www.mlms.lu/

Un appareil adapté à chaque utilisation

De nombreuses catégories d’appareils existent, et chacune est spécifique à une situation et une utilisation particulière. Il est donc nécessaire de connaître toutes les spécificités de ceux-ci, afin d’en assurer la meilleure utilisation.

Les nacelles

Les nacelles, par exemple, sont des outils très efficaces pour réaliser des travaux en hauteur. Certaines sont plus réputées pour pouvoir atteindre des zones inaccessibles à des hauteurs impressionnantes, d’autres pour l’espace de travail disponible sur leur plateforme, ou certaines encore pour leur aspect « tout-terrain » qui leur permet de se déplacer sur des sols abîmés et difficilement praticables.

Les chariots

Les chariots élévateurs (ou clarks) sont quant à eux très utiles pour déplacer des charges très lourdes, et de les lever à des hauteurs intéressantes. Ces appareils sont très couramment utilisés dans certaines tâches telles que le rayonnage ou le stockage.

Chariot-elevateur-rouge

Location ou achat d’appareils d’occasion

Pour chaque situation, un appareil spécifique est donc recommandé. Cela ne facilite pas l’achat de ces appareils, étant donné qu’il faudrait les acheter tous pour s’assurer de satisfaire toutes les utilisations. De plus, l’investissement lié à ces différentes machines est relativement important. Surtout pour les entreprises qui ne les utilisent qu’occasionnellement, il est donc difficile d’acquérir l’ensemble de ces appareils, et d’assurer la rentabilité de cet investissement.

Pour répondre à cette problématique, il est aujourd’hui possible de louer ces appareils, ou de les acheter d’occasion. De cette manière, votre entreprise peut bénéficier d’un équipement de qualité, toujours adapté à la situation, et à petits frais.

 

peintures ONIP
Suivez info bâtiment …
  • Sur les réseaux sociaux ou par flux RSS

    Suivez Info Bâtiment sur Facebook  Suivez Info Bâtiment sur Twitter  Flux RSS Info bâtiment



  • Par mail :

    Saisissez votre adresse mail :

    Fourni par : FeedBurner

Communication bâtiment
Pour vos relations presse bâtiment ou le développement de votre visibilité sur internet, contactez l'agence de communication bâtiment : Bâti Visibilité :
agence de communication bâtiment Bâti Visibilité