Publiez une info !
C'est simple et gratuit :
1 - Inscrivez-vous !
2 - Consultez votre boîte mail.
3 - Connectez-vous et publiez votre communiqué.
Les avantages :
- Diffusez vos infos sur un support dédié aux professionnels du bâtiment.
- Votre info est diffusée sur les réseaux sociaux et flux RSS, ainsi qu'aux abonnés par mail.


Dans une dizaine de jours, le printemps sera de retour. Avec ses journées ensoleillées et ses températures agréables, cette saison est propice aux promenades et barbecues. Il est donc déjà temps de penser à l’aménagement de votre terrasse et de votre jardin, afin d’en profiter le plus rapidement possible.

terrasse-soleil

Si vous souhaitez profiter pleinement de votre terrasse au printemps, quelques aménagements sont effectivement nécessaires. Car si cette saison annonce le retour du soleil, elle reste tout de même parfois assez fraîche et incertaine.

Le soleil est de retour

Vous êtes nombreux à attendre impatiemment le retour du soleil. L’hiver a assez duré, il est maintenant temps de ranger les doudounes et de sortir les lunettes de soleil. Vous allez enfin pouvoir réinstaller le mobilier de la terrasse pour profiter de soirées agréables en famille et des weekends ensoleillés.

Une saison intermédiaire

Mais ne vous emballez pas trop vite. Le printemps est une saison intermédiaire avant l’été, une saison qui peut surtout nous réserver par mal de surprises sur le plan météorologique. Les températures sont d’ailleurs toujours actuellement proches du zéro !

Mais ce n’est pas une raison pour abandonner tout espoir. En aménageant votre terrasse avec une véranda par exemple, vous pourrez en profiter confortablement, tout en étant protégé du vent et de la pluie en cas de météo peu clémente.

Et si les températures peinent à augmenter, vous pouvez aussi fermer complètement votre véranda, afin de vous protéger du froid.

Ce dispositif vous protège efficacement, sans pour autant faire obstacle à la luminosité. Ses parois peuvent être transparentes, et donc laisser pénétrer la lumière sur votre terrasse et dans votre maison.

L’avantage de cette installation est son absolue mobilité. Profitez d’un abri partiel lors des journées pluvieuses, et débarrassez-vous complètement des structures de votre véranda lors des journées plus estivales afin de profiter pleinement du soleil.

La véranda est un abri de terrasse qui peut être considéré comme un espace intermédiaire entre votre maison et votre jardin. Il s’agit de la solution idéale pour profiter de votre terrasse dès l’arrivée du printemps, saison elle-même intermédiaire entre l’hiver glacial et l’été ensoleillé.

Pour plus d’informations sur le produit : http://www.pool-cover.be/abris-de-terrasse/


peintures ONIP
Suivez info bâtiment …
  • Sur les réseaux sociaux ou par flux RSS

    Suivez Info Bâtiment sur Facebook  Suivez Info Bâtiment sur Twitter  Flux RSS Info bâtiment



  • Par mail :

    Saisissez votre adresse mail :

    Fourni par : FeedBurner

Communication bâtiment
Pour vos relations presse bâtiment ou le développement de votre visibilité sur internet, contactez l'agence de communication bâtiment : Bâti Visibilité :
agence de communication bâtiment Bâti Visibilité