Le portail d'informations des professionnels du Bâtiment

Exhale le ventilateur de plafond sans pâles pour les particuliers (constructions BBC), les hôtels et les musées

Le ventilateur Exhale permet une redistribution de l’air à 360° grâce à son vortex et se démarque des ventilateurs classiques à pâles. L’aspect design de cet objet le rend parfait pour les particuliers mais également les musées et les hôtels. Avec une optimisation de l’air pour rendre les pièces plus agréables à vivre, le ventilateur Exhale est une innovation technologique.

La ventilation fait aujourd’hui partie du bien-être et du confort des habitations. Il en est de même pour les lieux publics et les monuments culturels et de loisirs. Incontournables en été lors de fortes chaleurs, les ventilateurs de plafond peuvent également être utilisés tout au long de l’année pour participer au renouvellement de l’air. Mais là où les ventilateurs de plafond à pâles ne font que ventiler l’air directement
sous eux, Exhale permet de le redistribuer à 360° grâce à son vortex. Il permet de répartir l’air dans tout l’espace et ainsi de maintenir une température constante, pour des pièces plus agréables à vivre. Son design épuré donne de l’élégance aux espaces et facilite son intégration à tout type de bâtiment, du musée à l’hôtel, en passant par les maisons de particuliers.

Exhale le ventilateur de plafond sans pales pour les particuliers (constructions BBC), les hotels et les musees

Purifier l’air pour favoriser le bien-être des œuvres d’art

Les musées ont une problématique de qualité de l’air pour leurs visiteurs, mais également pour les œuvres d’art. Un air sain contribue à la conservation des tableaux, sculptures et objets d’art. Le musée Royal d’Art et d’Histoire de Bruxelles s’est par exemple récemment équipé d’un ventilateur de plafond sans pâles Exhale permettant ainsi une ventilation silencieuse et efficace. L’humidité est la poussière sont des facteurs de dégradation des œuvres d’art, grâce à Exhale l’air est purifié pour donner aux visiteurs un vrai confort dans leur promenade culturelle.

exhale logo

Un ventilateur parfait pour les hôtels

La pureté de l’air est également un enjeu pour les hôtels et domaines qui accueillent des visiteurs tout au long de l’année et souhaitent donc leur proposer un service de qualité, tant au niveau des prestations que dans la salubrité des lieux. C’est par exemple le cas de la célèbre propriété viticole du Domaine OTT qui a choisi de se démarquer avec un produit design et efficace pour une pureté de l’air offrant à tous les visiteurs le plus grand confort durant leur séjour.

Le ventilateur Exhale : une solution pour les attentes des particuliers

Les particuliers qui construisent leur habitation cherchent également aujourd’hui à rendre leur air plus respirable tout en construisant des habitations plus écologiques. C’est le cas des constructions à la norme BBC. Cette norme BBC (Bâtiment Basse Consommation) impose des choix énergétiques assez draconiens et interdit globalement l’utilisation de la climatisation. Aussi, avec les Bâtiments à Basse Consommation, de vrais choix doivent être réalisés par les constructeurs pour que cette norme soit validée. Les ventilateurs de plafond Exhale font partie de cette catégorie et assurent une ventilation efficace tout au long de l’année ainsi qu’une réelle complémentarité avec les équipements de chauffage et de climatisation.

Les ventilateurs de plafond sans pâles permettent donc aux professionnels comme aux particuliers de rafraichir et purifier leur air. Grâce à son fonctionnement en Vortex, plus d’accumulation de poussière, les bactéries et les mauvaises odeurs sont neutralisées. Situé à mi-chemin entre le ventilateur de plafond traditionnel et la climatisation, le ventilateur vortex d’Exhale offre une véritable alternative pour rafraichir, aérer et ventiler les intérieurs.

peintures ONIP

Publiez une information

C’est simple et instantané !

1 – Inscrivez-vous

2 – Consultez votre boîte mail. Un mot de passe vient de vous être envoyé.

3 – Connectez-vous et publiez un communiqué de presse validé en moins de 24 heures.

Votre article sera propagé sur les différents partenaires qui reprennent nos flux RSS.

Les avantages :
- Diffusez vos infos sur un support dédié aux professionnels du bâtiment.
- Votre info est diffusée sur les réseaux sociaux et flux RSS, ainsi qu'aux abonnés par mail.
Suivez info bâtiment …
  • Sur les réseaux sociaux ou par flux RSS

    Suivez Info Bâtiment sur Facebook  Suivez Info Bâtiment sur Twitter  Flux RSS Info bâtiment



  • Par mail :

    Saisissez votre adresse mail :

    Fourni par : FeedBurner

Partenaire
Communication bâtiment

Pour vos relations presse bâtiment ou le développement de votre visibilité sur internet, contactez l’agence de communication bâtiment : Bâti Visibilité :

 

agence de communication bâtiment Bâti Visibilité