Le portail d'informations des professionnels du Bâtiment

Onip vous donne toutes les astuces pour décorer votre intérieur avec les tendances de l’été 2017

C’est enfin l’été ! Le soleil est là et annonce une belle période estivale. Quoi de mieux que de peindre son intérieur pour lui donner une touche de fraicheur et de gaieté ? Découvrez les tendances déco de l’été qui raviront tous les intérieurs.


Comment harmoniser les choix de peinture pour une déco intérieure réussie ?

Il est toujours difficile de choisir les couleurs que l’on préfère et de les associer dans une même pièce. C’est pour cette raison que Peintures Onip a créé le cahier des tendances avec différentes solutions pour harmoniser les couleurs des tendances déco de cet été. Pas de panique : cet outil est très simple, il propose plusieurs thèmes pour chaque envie et ainsi, tout le monde peut y trouver son bonheur.

onip cahier des tendances

Donner une nouvelle dimension à son intérieur devient facile ! Si certaines personnes aiment les couleurs foncées mais n’osent pas les utiliser de peur d’assombrir leurs pièces, le cahier des tendances a sélectionné plusieurs solutions pour souligner les plinthes et dormants.

Quelles sont les nouvelles tendances déco de l’été 2017 ?

Avec le cahier des tendances, les problèmes d’inspiration n’ont plus lieu d’être !
Les amoureux de la sérénité vont adorer la gamme des romantiques pastelles : avec la couleur Pluton qui est un taupe plutôt doux et la couleur Grès des Vosges qui est un rose poudré très délicat, les intérieurs découvriront une atmosphère chaleureuse et cosy.

Onip vous donne toutes les astuces pour décorer votre intérieur avec les tendances de l'été 2017

La gamme des émotions ardentes permettra d’exprimer la créativité tout en égayant n’importe quel intérieur : la couleur Amour est un rouge profond qui donnera un coup de frais immédiat à une pièce et quant au coloris Cassis, c’est un mélange entre le violet et le bordeaux pour rehausser toute déco.

Comment trouver un peintre décorateur pour donner vie à des envies de tendances déco ?

Ce n’est pas toujours facile de confier son intérieur à un peintre sans bénéficier de conseils au préalable. C’est pour cette raison que Peinture Onip a choisi de certifier des professionnels en leur remettant l’Essentiel d’Onip : une mallette qui se compose trois nuanciers : le premier permet de visualiser 256 teintes appliquées au pinceau pour un rendu parfait de la couleur que vous aurez sur vos murs ; les dynamiques avec les couleurs vives et les pastelles avec les coloris plus doux. Sans oublier le nuancer Bristol, très pratique pour essayer des couleurs directement sur son mur !

nuancier essentiel onip

Si vous souhaitez faire appel à un peintre décorateur certifié Onip, rendez-vous sur le site dédié à l’Essentiel : http://www.peintres-decorateurs.fr/

peintures ONIP

Publiez une information

C’est simple et instantané !

1 – Inscrivez-vous

2 – Consultez votre boîte mail. Un mot de passe vient de vous être envoyé.

3 – Connectez-vous et publiez un communiqué de presse validé en moins de 24 heures.

Votre article sera propagé sur les différents partenaires qui reprennent nos flux RSS.

Les avantages :
- Diffusez vos infos sur un support dédié aux professionnels du bâtiment.
- Votre info est diffusée sur les réseaux sociaux et flux RSS, ainsi qu'aux abonnés par mail.
Suivez info bâtiment …
  • Sur les réseaux sociaux ou par flux RSS

    Suivez Info Bâtiment sur Facebook  Suivez Info Bâtiment sur Twitter  Flux RSS Info bâtiment



  • Par mail :

    Saisissez votre adresse mail :

    Fourni par : FeedBurner

Partenaire
Communication bâtiment

Pour vos relations presse bâtiment ou le développement de votre visibilité sur internet, contactez l’agence de communication bâtiment : Bâti Visibilité :

 

agence de communication bâtiment Bâti Visibilité