Le portail d'informations des professionnels du Bâtiment

SMARTCARE – Élimine les taches d’acier, d’eau rouillée et d’engrais

 

Il est fréquent, à cause des activités du quotidien, de tâcher malencontreusement les aménagements de son extérieur. Les taches réalisées se révèlent souvent très difficiles à retirer. Pour éviter cette situation qui se trouve être désagréable, la société d’origine canadienne Techniseal propose à ses clients une solution. Particulièrement destinée aux personnes dans le besoin, il s’agit d’un dérouillant spécifique qui permet de retirer, sans effort toutes les taches qui s’apparentent à de la rouille sur les pavés ainsi que sur les dalles de béton.

A présent, les travaux ainsi que toutes les sortes d’ouvrages ne feront plus peur à personne !

Techniseal

Smartcare : pourquoi ?

De nombreuses taches de rouille causées par les mobiliers en fer forgé, en acier, les outils de jardin, les barbecues, les égouttements d’eau rouillée, les granules d’engrais… nuisent à l’esthétique des aménagements extérieurs. Ces taches orangées proviennent de l’oxydation du fer au contact de l’air et de l’eau, et sont parfois difficiles à retirer.
Fidèle à son esprit d’innovation au service des aménagements extérieurs, la société canadienne Techniseal propose un dérouillant spécifique pour enlever, sans effort, ces taches de rouille sur les pavés et les dalles de béton. Idéal pour un entretien régulier et en profondeur des surfaces, ce produit efficace et performant redonne vie aux ouvrages.
Techniseal

Son utilisation

Très facile à utiliser, le dérouillant Techniseal se dilue dans l’eau. La quantité de produit varie selon la teneur de la tache à enlever. Une fois appliqué sur la surface, le produit agit rapidement en quelques minutes et déloge la tache de rouille après un brossage actif et un rinçage à l’eau claire. Le dérouillant Techniseal assure un nettoyage efficace du support et ne laisse aucune pellicule grasse. De plus, sa formulation n’endommage pas et ne décolore pas le support.