Le portail d'informations des professionnels du Bâtiment

Bosch : les nouvelles scies sabres pour professionnels

Le domaine du bâtiment et vaste. Notamment celui de la Charpente et du bois. Bosch est une marque qui se démarque particulièrement dans ce milieu grâce à sa formidable expertise et sa présence auprès de ses clients. La société met tout en œuvre pour satisfaire les besoins de ses consommateurs. C’est pourquoi, elle a innové en lançant sa nouvelle gamme de scies sabres pour professionnels.

Un nouveau modèle pratique puisqu’il est sans-fil, doté d’une puissance sans pareille et bénéficie d’un design moderne et innovant. Le fameux modèle se nomme : la GSA 18V-32 Professional. Les métiers du secteur peuvent se révéler dangereux, Bosch pense à la santé de tous.

Un design ergonomique innovant

Dans la gamme de scies sabres pour professionnels, Bosch lance un nouveau modèle sans-fil particulièrement puissant et qui bénéficie d’un design innovant : la GSA 18V-32 Professional.
Compacte, la nouvelle scie sabre GSA 18V-32 Professional Bosch offre un grand confort d’utilisation grâce à sa poignée optimisée, aux formes ergonomiques. Elle permet aux artisans de travailler facilement et sans effort en hauteur, dans les endroits difficiles d’accès ou exigus. Parfaitement équilibré, cet outil bénéficie d’un système de
réduction des vibrations et se distingue par un taux de vibration le plus faible de sa catégorie.
La GSA 18V-32 Professional a été conçue pour répondre aux travaux de démolition ou de rénovation les plus exigeants. Métal, plastique ou bois, tous les matériaux courants sont sciés facilement, rapidement et avec une grande précision.
Bosch : les nouvelles scies sabres pour professionnels

Un grand confort d’utilisation

À la différence d’une poignée bêche, la forme ergonomique de la poignée de la GSA 18V-32 Professional Bosch
offre une bonne prise en main, même pendant une longue durée d’utilisation, et quelle que soit la position de
l’utilisateur. Elle est associée à un long interrupteur, facile à actionner, ce qui assure un confort d’utilisation optimal
de la scie sabre.

Équilibrée et puissante

Bosh
La GSA 18V-32 Professional est parfaitement équilibrée.
Son système de réduction des vibrations actif, un contrepoids logé dans le carter de l’outil, compense en permanence les forces inertielles. Grâce à ce système, la scie sabre affiche le plus faible taux de vibration de sa catégorie et l’utilisateur ressent moins la fatigue.
Dotée d’un moteur EC sans charbon, associé à une batterie Lithium-Ion Bosch de 5,0 Ah 18 Volt, la GSA 18V-32
Professional délivre le meilleur rapport puissance/poids de sa catégorie et constitue une excellente alternative aux
outils filaires.
Avec la liberté du sans-fil, cette scie sabre Bosch permet de réaliser facilement une multitude de travaux en hauteur
comme la coupe à ras de tuyaux et de gaines techniques (ventilation, par exemple), de bastaings en bois, de démolition…

Fonctionnelle pour un travail précis et rapide

La nouvelle scie sabre sans-fil Bosch dispose d’un mouvement pendulaire activable qui assure une progression
de travail rapide dans une multitude de matériaux. Sa cadence de coupe est réglable en fonction de la nature du
matériau. Pour réaliser chaque découpe avec une grande précision, la GSA 18V-32 Professional bénéficie d’un variateur de vitesse sur la gâchette qui assure un démarrage progressif et en douceur.
Par ailleurs, le système SDS innovant permet de changer de lame facilement et en toute sécurité, même avec des gants de protection. Il suffit de tourner la molette pour déverrouiller le système de fixation SDS et de retirer la
lame.
Pratique, la GSA 18V-32 Professional est équipée d’un crochet métallique, pour être suspendue à une échelle ou un échafaudage entre 2 utilisations, et d’un éclairage LED pour offrir une meilleure visibilité dans les endroits sombres.

Prix de vente :

Avec 2 batteries Li-Ion 18 V 5,0 Ah, chargeur GAL 1880 CV, avec 2 lames (1 endurance for Heavy Metal,1 progressor for Wood+Metal) : 559 euros H.T
Points de vente : Négoces en matériaux, Fournitures industrielles