Focus lance sa nouvelle gamme de foyers à gaz tout en gardant le leadership de la cheminée design

Lors du plus important salon de la cheminée du Royaume-Uni (Harrogate), le modèle Curvifocus, présenté au concours international de Hearth & Home, a gagné deux prix : « L’appareil à gaz de l’année » ainsi que « Le produit de l’année ». Focus est ainsi un nom Français qui se voit décerner des prix pour son design et sa technicité dans le pays historique de la fabrication des foyers à gaz, qui plus est. Cela est rendu possible grâce à l’expertise de l’entreprise, qui ne cesse d’innover avec ses équipes de passionnés.

De quoi est composée l’expertise FOCUS ?

focus logo

Allier art et savoir-faire au plus haut niveau, tel est le challenge que Focus relève depuis cinq décennies. Cette quête de la perfection est à l’origine de nombreuses récompenses qui ont forgé la renommée des créations signées Dominique Imbert. Aujourd’hui, avec le lancement de sa nouvelle gamme de foyers à gaz, Focus poursuit son parcours d’excellence en gagnant d’emblée 2 prix importants pour son dernier modèle, le Curvifocus. Celui-ci conjugue les atouts de toute une collection destinée aux utilisateurs qui préfèrent le confort d’un foyer à gaz au crépitement d’un feu de bois.

Pour faire installer une cheminée à domicile, l’entreprise La Champenoise peut tout à fait envoyer ses équipes de professionnels pour une intervention de qualité optimale.

Une marque qui cherche à allier le design, le confort et la performance

focus cheminée

L’aspect esthétique reste le fil conducteur de la fabrication « made in France » de la marque Focus. Le design unique des modèles phares est ainsi proposé pour une utilisation au gaz, et permet un confort inégalé. La performance thermique est garantie par un brûleur à gaz certifié CE prêt à être raccordé (installation « plug and play »). Les poêles se règlent à distance par télécommande, afin de conserver une totale maîtrise sur la température de son logement, tout en restant confortablement installé dans son fauteuil. Cette nouvelle gamme qui conjugue la sécurité d’utilisation et la simplicité fonctionne aussi bien au gaz naturel qu’au propane.

Info Bâtiment a également publié un article qui explique comment les innovations de la marque COMAP a amélioré les conditions de vie de lémuriens dans un zoo.

peintures ONIP
Publiez une information

C’est simple et instantané !

1 – Inscrivez-vous

2 – Consultez votre boîte mail. Un mot de passe vient de vous être envoyé.

3 – Connectez-vous et publiez un communiqué de presse validé en moins de 24 heures.

Votre article sera propagé sur les différents partenaires qui reprennent nos flux RSS.

Les avantages :
- Diffusez vos infos sur un support dédié aux professionnels du bâtiment.
- Votre info est diffusée sur les réseaux sociaux et flux RSS, ainsi qu'aux abonnés par mail.
Suivez info bâtiment …
  • Sur les réseaux sociaux ou par flux RSS

    Suivez Info Bâtiment sur Facebook  Suivez Info Bâtiment sur Twitter  Flux RSS Info bâtiment



  • Par mail :

    Saisissez votre adresse mail :

    Fourni par : FeedBurner

Partenaire
Communication bâtiment
Pour vos relations presse bâtiment ou le développement de votre visibilité sur internet, contactez l'agence de communication bâtiment : Bâti Visibilité :
agence de communication bâtiment Bâti Visibilité

agence webmarketing communication