Le portail d'informations des professionnels du Bâtiment

BURGBAD, premier producteur de meubles de salle de bain neutres pour le climat

La décoration est très importante pour certaines personnes. Pour d’autres, il s’agit de préserver l’environnement. La marque BURGBAD vient tout droit d’Allemagne pour proposer des solutions qui iront à tout le monde : la possibilité de meubler sa salle de bain tout en préservant la planète. Ses meubles de salle de bain viennent de recevoir le label « fabricant de meubles neutres pour le climat » de l’association allemande pour la qualité des meubles (DGM). Les salles de bain deviennent belles, design, tout en protégeant la planète, une belle action pour la conscience, pour l’avenir et pour la décoration intérieure.

BURGBAD, premier producteur de meubles de salle de bain neutres pour le climat

Burgbad : une entreprise respectueuse du climat

BURGBAD participe activement à la protection du climat,
– Avec le label DGM prônant des émissions neutres, BURGBAD est pionnier sur le marché sanitaire,
– La meilleure classification possible avec une émission de classe A.
C’est ainsi que BURGBAD signale à quel point la protection de l’environnement et une action durable sont importantes dans l’entreprise: quiconque choisit des meubles BURGBAD ne laisse pas d’empreinte carbone sur la terre.
«Nous sommes fiers d’avoir satisfait les critères du label Climat de la DGM depuis notre adhésion au pacte climatique de la DGM l’été dernier», explique le Directeur Groupe Burgbad Jörg Loew. « Cela montre non seulement combien nous poursuivons notre politique de développement durable, mais aussi combien nous nous sentons impliqués dans le développement de concepts globaux de meubles de salle de bain».

burgbad logo

Que propose l’entreprise Burgbad ?

BURGBAD s’engage à des activités commerciales durables, entre autres, en soutenant la plus grande initiative mondiale pour une gouvernance d’entreprise attentive (Le Pacte Mondial des nations Unies).
En raison de son niveau élevé d’intégration verticale sur plusieurs sites de production en Allemagne et en France, BURGBAD, appose un contrôle élevé sur sa chaîne de production.
Au moins 70% des matières premières en bois utilisées par Burgbad sont certifiés PEFC et toute la gamme des meubles BURGBAD s’est vue décerner la première étiquette mondiale pour les meubles avec la meilleure classe d’émission A.

Il n’y a pas que les meubles qui peuvent être utilisés pour protéger l’intérieur : Info Bâtiment présente les peintures Onip dépolluantes !

Une réponse à BURGBAD, premier producteur de meubles de salle de bain neutres pour le climat