CARRÉ D’ARC Ligne Céramique : Accords design en Vénétie et Astoria

Tout le monde attend l’été tout l’année, c’est un fait. Et pour les personnes qui possèdent une piscine ou une terrasse, c’est la saison idéale pour en profiter. Encore faut-il qu’elle soit aménagée parfaitement bien et en accord avec les tons de la maison. Carré d’Arc propose ainsi une nouvelle gamme avec des éléments design qui sauront s’imposer comme des pièces indispensables sur les terrasses et les plages de piscine. De quoi profiter de l’été en famille ou entre amis sur la plus belle des terrasses !

Que propose la marque CARRÉ D’ARC ?

Les terrasses et les plages de piscine actuelles appellent des lignes simples et des tons sobres. Contemporaine, la ligne de dalles et accessoires Céramique CARRÉ D’ARC répond à ces critères. Elle comprend les Collections Astoria, finition pierre, et Vénétie, aspect béton ciré. Ces dalles monolithiques en grès cérame sont proposées en plusieurs tons tendance, et complétées d’éléments spécifiques permettant toutes sortes de combinaisons des plus modernes.carre

Quels sont les éléments disponibles sur Carré d’Arc ?

Disponibles en carrés de 60 cm de côté et 2 cm d’épaisseur, les dalles Astoria, Anthracite et Beige, et Vénétie, Anthracite et Gris béton, permettent de créer des décors originaux. La méga dalle Astoria de 120 x 60 cm (en Gris clair uniquement) ouvre quant à elle des perspectives sobres et linéaires pour des aménagements design. Antidérapantes, ingélives, très résistantes aux intempéries, faciles d’entretien, les dalles de la ligne Céramique CARRÉ D’ARC sont parfaitement d’équerre et rectifiées afin de faciliter la pose : espacée gazonnée, collée, sur sable ou gravillon et sur plots réglables (classes de résistance T11 ou T7). Un large choix de margelles et d’angles de margelles permettent de sublimer les plans d’eau.

Pour les personnes qui possèdent une piscine, Info Bâtiment, le site dédié aux actualités du bâtiment, propose un article pour nettoyer de manière optimale sa piscine privée.

 

peintures ONIP
Publiez une information

C’est simple et instantané !

1 – Inscrivez-vous

2 – Consultez votre boîte mail. Un mot de passe vient de vous être envoyé.

3 – Connectez-vous et publiez un communiqué de presse validé en moins de 24 heures.

Votre article sera propagé sur les différents partenaires qui reprennent nos flux RSS.

Les avantages :
- Diffusez vos infos sur un support dédié aux professionnels du bâtiment.
- Votre info est diffusée sur les réseaux sociaux et flux RSS, ainsi qu'aux abonnés par mail.
Suivez info bâtiment …
  • Sur les réseaux sociaux ou par flux RSS

    Suivez Info Bâtiment sur Facebook  Suivez Info Bâtiment sur Twitter  Flux RSS Info bâtiment



  • Par mail :

    Saisissez votre adresse mail :

    Fourni par : FeedBurner

Partenaire
Communication bâtiment
Pour vos relations presse bâtiment ou le développement de votre visibilité sur internet, contactez l'agence de communication bâtiment : Bâti Visibilité :
agence de communication bâtiment Bâti Visibilité

agence webmarketing communication