Le portail d'informations des professionnels du Bâtiment

Nouvelle gamme PLASTOR pour béton ciré

Le monde du bâtiment connait des innovations dans tous les domaines et ce, tous les jours. Le béton ciré est devenu un must en matière de décoration intérieure pour les personnes qui souhaitent obtenir un rendu à l’aspect brut et minéral. Il peut s’utiliser dans toutes les pièces de la maison, que ce soit pour la cuisine, la salle de bains ou même le salon.  Mais ce matériel est également présent dans des restaurants, des musées ou même des salles de sports, ce qui montre son caractère adaptable.

Comment appliquer le béton ciré ?

L’application de mortiers spatulés ou coulés permet d’obtenir des sols en béton ciré dans toutes les configurations, en pose neuve ou en rénovation, aux murs ou aux sols. Teint dans la masse, le béton ciré doit offrir une esthétique brute, garantir une tenue dans le temps sans fissure ni décoloration, et assurer une excellente résistance à l’usure, au poinçonnement, à l’eau et aux taches. Il doit donc recevoir, comme tout revêtement, un traitement de protection pour résister aux agressions quotidiennes.

béton ciré

Quelles sont les caractéristiques des produits de la marque PLASTOR ?

PLASTOR, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la fabrication des finitions, protection de sols de toutes natures et concepteur de solutions par et pour des professionnels, propose aujourd’hui une gamme complète de produits pour des chantiers béton ciré.

Dédiée aux professionnels, elle s’adresse aux spécialistes du béton ciré, chapistes mais également aux parqueteurs qui souhaiteraient ouvrir leurs compétences au béton ciré.

La gamme PLASTOR béton ciré comprend 6 produits, bénéficiant des plus récentes innovations en matière de résistance. Cette gamme offre des performances de résistance à l’abrasion et aux tâches inégalées. Haute performance, elle permet de préparer le support, le protéger et l’entretenir.

plastor
Toujours dans le domaine du revêtement, un article mentionne une collection avec du parquet, pour les amateurs.