Le portail d'informations des professionnels du Bâtiment

Edma – Nouveautés Isolation thermique par l’extérieur

Tout bricoleur a besoin d’outils de qualité optimale et cela est également vrai pour les professionnels du bâtiment. C’est pourquoi les marques de ce marché ne cessent d’innover : EDMA Outillage propose dans sa gamme des produits nouveaux qui sauront améliorer les conditions de travail des bricoleurs. Il s’agit d’un couteau thermique fonctionnant sur batterie et une nouvelle table de découpe au fil chaud avec un design simplifié.

Couteau thermique sans-fil et table de découpe au fil chaud simplifiée

edma couteau thermique
EDMA Outillage lance le 1er couteau thermique sur le marché européen. Fonctionnant sur batterie lithium, il apporte une très grande mobilité lors de son utilisation.
Certifié C.E, le nouveau couteau thermique sur batterie EDMA Outillage effectue, d’une simple pression sur la gâchette du couteau, une coupe nette des isolants en polystyrène expansé et extrudé (P.S.E. et X.P.S.). En quelques secondes, sa lame atteint 350°C pour un travail sans effort et surtout sans aucune poussière.
Il est livré dans une valise de rangement avec 2 batteries lithium 36 V – 1,5 Ah, un chargeur de batterie, une lame de 200 mm, une brosse métallique et une clé de fixation pour la lame.

Nouvelle table de découpe au fil chaud simplifiée : pour polystyrène, spécial i.t.e.

edma table de découpe

Les pains de polystyrène pour l’application d’I.T.E. doivent être découpés le plus nettement possible pour assurer une isolation optimum.

La nouvelle table de découpe au fil chaud EDMA Outillage permet de réaliser une découpe précise et nette, sans aucune projection de billes de polystyrène expansé et extrudé (P.S.E. et X.P.S.) dans l’air.
Elle permet également de découper facilement des hourdis polystyrène.