Le portail d'informations des professionnels du Bâtiment

Quelle complémentaire santé pour les femme du bâtiment ?

Femme chef d’entreprise, conjointe associée ou collaboratrice, il est nécessaire de prévoir une protection santé optimale. Les cotisations sociales que vous versez au RSI (Régime Social des Indépendants) ne sont pas suffisantes pour vous assurer une bonne protection.

En effet, les remboursements de la sécurité sociale ne sont pas suffisants pour prendre en charge la totalité des frais engagés. Il est fréquent que vous soyez dans l’obligation d’ajouter une part qui reste à votre charge si vous n’avez pas souscrit de complémentaire santé. En fonction de vos attentes en termes de remboursements d’optique, dentaire, de dépassement d’honoraire ou de chambre particulière, il existe de nombreuses formules pour trouver la complémentaire santé adaptée à votre situation.

Elles Assurent, vous permet de faire votre choix en vous conseillant sur les divers remboursements dont vous pourriez avoir besoin. Ce spécialiste de la complémentaire santé pour femme du bâtiment est à votre écoute pour répondre à vos questions et vous apporter des solutions adaptées en fonction de votre statut et de votre situation. Il est essentiel de prévoir une complémentaire santé, d’autant que les remboursements tendent à diminuer chaque année.

Cette question devient encore plus primordiale si vous envisagez d’avoir un enfant. En effet, la prise en charge ne débute qu’au 6ème mois pour finir 12 jours après l’accouchement, mais certains actes ou dépassements ne seront pas pris en charge. Pour vous apporter plus de confort, souscrire une complémentaire santé reste la solution la plus adaptée. Elles Assurent répond à toutes vos questions, que ce soit en matière de protection, de retraite ou même de statut au sein de l’entreprise. Ces spécialistes ont fait du secteur du BTP leur spécialité, c’est pourquoi prendre contact avec eux pour obtenir des informations notamment sur la complémentaire santé pour femme dans le bâtiment, vous permettra de faire des choix adaptés afin de préserver votre capital santé.

pour plus de renseignements : http://www.ellesassurent.fr/

peintures ONIP

Publiez une information

C’est simple et instantané !

1 – Inscrivez-vous

2 – Consultez votre boîte mail. Un mot de passe vient de vous être envoyé.

3 – Connectez-vous et publiez un communiqué de presse validé en moins de 24 heures.

Votre article sera propagé sur les différents partenaires qui reprennent nos flux RSS.

Les avantages :
- Diffusez vos infos sur un support dédié aux professionnels du bâtiment.
- Votre info est diffusée sur les réseaux sociaux et flux RSS, ainsi qu'aux abonnés par mail.
Suivez info bâtiment …
  • Sur les réseaux sociaux ou par flux RSS

    Suivez Info Bâtiment sur Facebook  Suivez Info Bâtiment sur Twitter  Flux RSS Info bâtiment



  • Par mail :

    Saisissez votre adresse mail :

    Fourni par : FeedBurner

Partenaire
Communication bâtiment

Pour vos relations presse bâtiment ou le développement de votre visibilité sur internet, contactez l’agence de communication bâtiment : Bâti Visibilité :

 

agence de communication bâtiment Bâti Visibilité