Le portail d'informations des professionnels du Bâtiment

Fischer : Nouvelle cheville nylon pour tige filetée RODFORCE

La marque FISCHER propose sa nouvelle cheville nylon, RODFORCE : économique et très simple à installer, ce nouvel outil représente une alternative de qualité pour la fixation des tiges filetées. Cela concerne tous les matériaux de constructions pleins. Cette toute nouvelle cheville permet d’assurer un ancrage rapide et facile. La pose se fait très facilement, sans aucun outil spécifique avec seulement quelques coups de marteau. C’est ainsi un gain de temps offert pour les professionnels : ce nouvel outil va leur permettre de réduire leurs efforts et ainsi, d’augmenter leur productivité. La marque FISCHER est toujours à la recherche d’innovations pour le monde du bâtiment.

Découvrir le nouveau produit Fischer

Les tiges filetées sont utilisées dans de nombreuses applications : pose de conduites, installation d’appareils sanitaires et de chauffage, fixation de colliers, de consoles, de rails de montage… Avec la nouvelle cheville RODFORCE, fischer apporte une solution économique, ergonomique et fiable pour une installation simple et rapide de toutes les tiges filetées métriques standard. La cheville garantit une transmission de charge élevée entre la fixation et le matériau de construction.

Grâce à un corps court de 35 mm, la cheville RODFORCE ne nécessite qu’une faible profondeur d’ancrage évitant ainsi de heurter les barres d’armature présentes dans le matériau. La cheville RODFORCE peut être utilisée en toute sécurité dans le béton armé, les briques pleines et les briques silico-calcaires. L’intérieur cranté de la cheville permet de maintenir solidement tous les filetages métriques standard, évitant ainsi à l’utilisateur de stocker un large assortiment de tiges filtetées.

Cheville RODFORCE Fischer

Comment utiliser la cheville RODFORCE ?

La cheville RODFORCE s’installe facilement en quelques coups de marteau et peut se mettre en œuvre de deux façons : soit en la mettant en place directement avec la tige filetée, soit en insérant d’abord la cheville dans le forage et ensuite la tige filetée. Sous l’effet de la frappe, la cheville s’expanse dans quatre directions en raison de sa géométrie interne conique. Les crans à l’intérieur de la cheville permettent de verrouiller fermement les tiges filetées, et garantissent un ancrage parfaitement sûr.

Par ailleurs, grâce à la collerette visible, les utilisateurs peuvent vérifier si la cheville est correctement positionnée dans le matériau. Cette collerette sert de repère visuel et assure le bon ancrage ainsi qu’une plus grande sécurité.

Enfin, l’extrémité fermée de la cheville est utilisée comme point d’arrêt ce qui permet d’obtenir une profondeur d’ancrage homogène de plusieurs points de fixation. La pointe de la cheville comprend également un point de rupture permettant d’enfoncer la tige filetée plus profondément pour un ajustement et un réglage en hauteur. Il sera ainsi possible, par exemple, de poser des tuyaux, tous au même niveau.

Insérez la tige filetée dans la cheville – Insérez l’ensemble dans le forage – Quelques coups de marteau : c’est prêt !
Les tiges filetées sont ancrées solidement avec la cheville RODFORCE.

La nouvelle cheville pour tige filetée RODFORCE assure un ancrage rapide, facile et parfaitement sûr dans les matériaux de construction pleins

Découvrir tous les articles à la une sur Info Bâtiment.

peintures ONIP

Publirédactionnel

Confiez-nous la rédaction d’un publirédactionnel publié sur le site www.info-batiment.com et bénéficiez du relai sur les réseaux sociaux.

Tarif : 350 € HT

Cette prestation comprend :

– La rédaction, sa publication, son relai sur Facebook et tweeter.

Cliquez-ici pour le commander

Publiez une information

C’est simple et instantané !

1 – Inscrivez-vous

2 – Consultez votre boîte mail. Un mot de passe vient de vous être envoyé.

3 – Connectez-vous et publiez un communiqué de presse validé en moins de 24 heures.

Votre article sera propagé sur les différents partenaires qui reprennent nos flux RSS.

Les avantages :
- Diffusez vos infos sur un support dédié aux professionnels du bâtiment.
- Votre info est diffusée sur les réseaux sociaux et flux RSS, ainsi qu'aux abonnés par mail.
Suivez info bâtiment …
  • Sur les réseaux sociaux ou par flux RSS

    Suivez Info Bâtiment sur Facebook  Suivez Info Bâtiment sur Twitter  Flux RSS Info bâtiment



  • Par mail :

    Saisissez votre adresse mail :

    Fourni par : FeedBurner

Partenaire
Communication bâtiment

Pour vos relations presse bâtiment ou le développement de votre visibilité sur internet, contactez l’agence de communication bâtiment : Bâti Visibilité :

 

agence de communication bâtiment Bâti Visibilité