Le portail d'informations des professionnels du Bâtiment

Les modèles phares de scie sabre : comment choisir son outillage ?

La scie sabre est destinée aux découpes difficiles de différents matériaux. Elle se caractérise par sa profondeur de coupe, sa course et la puissance de son moteur. Plusieurs modèles sont disponibles sur le marché. Le Bosch PSA 700E, le Marita JR3050T et le Parkside PFS 710 B1 figurent, entre autres parmi les modèles les plus sollicités.

Le Bosch PSA 700E, un outil pratique et fiable

Scie SabreLe Bosch PSA 700E, alliant maniabilité et puissance, convient parfaitement aux bricoleurs pointilleux en quête d’une machine avec une précision de coupe optimisée. Cet outil de découpe peut assurer cette précision au millimètre près grâce à son guidage intuitif et son poids bien réparti. De plus, il est doté d’un poignet de type soft grip ergonomique pour une prise en mains facile. En outre, cet appareil électroportatif est fourni avec une lame bois et une lame pour métal pour une découpe précise. Son système SDS, système mis au point par la marque Bosch, donne la possibilité de remplacer rapidement de lame sans utiliser un outil. Le Bosch PSA 700E possède également un système de protection antidérapante fournissant un maximum de sécurité. Avec un moteur d’une puissance de 900 W, il permet de travailler différents types de matériaux en peu de temps et sans faire trop d’effort.

Choisir le Parkside PFS 710 B1 pour un confort d’utilisation

Le Parkside PFS 710 B1 est idéal pour le sciage, les coupes droites, les coupes courbées et le tronçonnage des surfaces. En effet, il possède un moteur d’une puissance maximale de 710 W. De plus, sa profondeur de coupe est de 160 mm dans le bis, 18 mm pour l’aluminium et 8 mm dans le métal. Cette scie sabre filaire est maniable et offre une performance de pointe grâce à sa butée qui permet le réglage en profondeur de la coupe. Sa poignée rotative à 3 caoutchoutée rend ce réglage très confortable. Par ailleurs, le Parkside PFS 710 B1 est équipé d’une lame spéciale bois et une lame spéciale plastique et métal pour une coupe plus rapide et plus précise. Avec cet appareil électroportatif, l’utilisateur peut changer rapidement de lame sans outil. Cet outil dispose d’une roulette de réglage de vitesse ainsi que d’un interrupteur de fonctionnement continu et de sélection des oscillations. Pour voir d’autres scies sabres de la marque, voici le meilleur modèle de chez Parkside.

Pour plus d’informations, cliquez sur ce lien : scieagogo.info/scie-sabre-parkside-pfs-710/

Le Marita JR3050T, un appareil performant et multifonctionnel

Le Marita JR3050T possède 3 lames différentes, à savoir une lame universelle, une lame pour la coupe des bois et une lame pour la coupe de métal. Comme les 2 autres scies précédentes, il est inutile d’utiliser un outil pour remplacer de lame. Grâce à la polyvalence de cet appareil, la réalisation de différents travaux avec une seule machine est devenue possible. En outre, avec une puissance de 1010 W, cet outil donne la possibilité d’effectuer une coupe facilement sans faire d’effort. Combinée avec une vitesse de rotation de 2800 tours par minutes, cette puissance permet d’accomplir des travaux rapidement. Cette machine est munie d’un coffret de rangement pour faciliter son transport.

peintures ONIP

Publirédactionnel

Confiez-nous la rédaction d’un publirédactionnel publié sur le site www.info-batiment.com et bénéficiez du relai sur les réseaux sociaux.

Tarif : 250 € HT

Cette prestation comprend :

– La rédaction, sa publication, son relai sur Facebook et tweeter.

Cliquez-ici pour le commander

Publiez une information

C’est simple et instantané !

1 – Inscrivez-vous

2 – Consultez votre boîte mail. Un mot de passe vient de vous être envoyé.

3 – Connectez-vous et publiez un communiqué de presse validé en moins de 24 heures.

Votre article sera propagé sur les différents partenaires qui reprennent nos flux RSS.

Les avantages :
- Diffusez vos infos sur un support dédié aux professionnels du bâtiment.
- Votre info est diffusée sur les réseaux sociaux et flux RSS, ainsi qu'aux abonnés par mail.
Suivez info bâtiment …
  • Sur les réseaux sociaux ou par flux RSS

    Suivez Info Bâtiment sur Facebook  Suivez Info Bâtiment sur Twitter  Flux RSS Info bâtiment



  • Par mail :

    Saisissez votre adresse mail :

    Fourni par : FeedBurner

Partenaire
Communication bâtiment

Pour vos relations presse bâtiment ou le développement de votre visibilité sur internet, contactez l’agence de communication bâtiment : Bâti Visibilité :

 

agence de communication bâtiment Bâti Visibilité