Le portail d'informations des professionnels du Bâtiment

Habiteo lance une offre de modélisation 3D dédiée aux constructeurs de maisons individuelles

Une grande nouvelle de la part d’Habiteo ! La plateforme en ligne innove et annonce le lancement de sa nouvelle offre destinée aux constructeurs de maisons individuelles. L’entreprise Habiteo est réputée pour ses nombreux services et notamment, son assemblage d’outils de vente, marketing et 3D dédiée à l’immobilier neuf. La fameuse offre s’appuie sur une caractéristique de taille : la modélisation 3D des catalogues. Cette fonction à la particularité, en plus d’être utile et moderne de permettre aux constructeurs de proposer à leurs clients une expérience enrichie et immersive. Un réel pas en avant dans le secteur du bâtiment.


HabiteoModélisation 3D des maisons et lotissements

Grâce à la modélisation 3D des catalogues des constructeurs de maisons individuelles, les acheteurs potentiels seront en mesure de visiter le bien, de le visualiser dans son environnement voire de le personnaliser.
3 offres sont disponibles :
Le pack Light qui permet la modélisation d’un type de maison
Le pack Essentiel qui propose la modélisation de 3 types de maison, intégrée dans un
lotissement virtuel
• Un 3ème pack qui s’adresse plus spécifiquement à la commercialisation de
lotissements.

Et pour tous les autres, les équipes Habiteo proposent de leur développer une offre sur mesure.

La 3D au service d’une solution complète et innovante

Au-delà de la modélisation 3D, les professionnels de la construction de maisons peuvent aussi profiter, avec la plateforme Habiteo, de solutions orientées métiers, au service de leurs équipes marketing et vente : mise à disposition d’informations exhaustives, accessibles et interactives sur les biens du catalogue ; un mini-site permettant de rendre les projets plus concrets et réaliser des visites virtuelles ; enfin de centraliser et de mutualiser l’ensemble des processus commerciaux. « Cette nouvelle offre s’inscrit parfaitement dans notre stratégie : proposer des solutions adaptées à tous les promoteurs et constructeurs de maisons qui souhaitent améliorer et raccourcir leur processus de vente tout en proposant une expérience réussie à leurs clients, grâce notamment à la modélisation 3D » conclut Jeanne Massa, CEO et cofondatrice d’Habiteo.

À propos d’Habiteo

Fondé en 2014 par Jeanne Massa, Julien Frelat, Denis Fayolle et Jean-Claude Szaleniec, Habiteo est la première plateforme dédiée à l’immobilier neuf qui permet de piloter simultanément ses activités vente et marketing pour construire une relation clients sur-mesure. Acteur incontournable de l’immobilier neuf, ses solutions innovantes permettent aux professionnels de la promotion immobilière de piloter l’ensemble de leur activité, d’optimiser marges et investissements, d’accélérer leur cycle de vente et de développer leur marque et leur visibilité.
Basé à Paris, Habiteo emploie une cinquantaine de personnes. Fin 2017, la société a levé 6 millions d’euros auprès d’Aster, Serena Capital et de Denis Fayolle.