BURGBAD réinvente la salle de bain

 

C’est un fait, de nombreuses personnes adorent passer de longues heures dans leur salle de bain. Celle-ci est souvent mise sous le signe de la détente et du bien-être. Cette réputation ne lui est pas attribuée au hasard puisque les personnes peuvent y prendre un bain, se pomponner, se sentir propre quand bon leur semble.

C’est pour cela que ce lieu doit être d’une qualité et d’une propreté remarquable. La marque BURGBAD, spécialiste en meuble de salle de bain réinvente cette pièce en offrant à ses clients de la haute qualité. De quoi faire plaisir aux petits comme aux grands.

 

La salle de bain, nouveau lieu essentiel de la maison

 

Le 7 mars au showroom parisien a eu lieu la conférence de presse Burgbas où B.Nastorg, président de Burgbad France SAS, O.Martinez directeur des ventes groupes, J.Albrecht, chef de produit Europe et M.Belhomme, chargée de marketing France ont présenté les nouvelles tendances.
BURGBAD, spécialiste en meuble de salle de bain, nouveau lieu essentiel de la Maison

BURGBAD met en lumière les nouvelles tendances

BURGBAD, spécialiste en meuble de salle de bain, nouveau lieu essentiel de la Maison
  •  l’ouverture sur la chambre, c’est sans doute la tendance la plus en vogue actuellement. La ligne DIVA 2.0 de BURGBAD est de retour dans sa version 2.0, clairement modernisée. Son plan de toilette en pierre de synthèse conserve sa forme ovale mais s’est allégée et affinée. Les matériaux nobles ont toujours la part belle : cuir, métal, placage bois, laque font partie intégrante de la collection et confirme son côté boudoir.

 

  •  le meuble sous vasque reste un incontournable de la salle de bain et c’est lui qu’il faut repenser sans cesse pour répondre à ce besoin de rangement. ESSENTO, lancée en 2011 a été une vraie avancée sur ce sujet, un meuble sous vasque 3 tiroirs qui répond à la problématique du manque de place. Tout est aujourd’hui pensé pour optimiser le rangement et le moindre espace se transforme en lieu de stockage potentiel : un angle à habiller, une assise, un tiroir, une armoire de toilette…

 

  •  la personnalisation grâce à la multiplication des matériaux, des finitions et des coloris rend les possibilités presque infinies. BURGBAD propose un très large choix de finitions : du verre, de la céramique ou de la pierre de synthèse. Plus de 56 coloris de série, une douzaine de poignées différentes,des combinaisons porte ou tiroir ou porte + tiroir, des complémentaires : banc, colonnes, meubles bas, hauts, niches, étagères, …

 

Cette pièce très technique quitte peu à peu son image austère et hygiénique pour devenir un lieu que l’on cherche à transformer en espace bien-être. Les Français s’intéressent enfin à leur salle de bain. La salle de bain n’est plus seulement un lieu de passage obligatoire pour quelques minutes par jour. Désormais, elle a sa place parmi les pièces à vivre de la maison.




peintures ONIP
Publiez une information
C'est simple et instantané !

1 - Inscrivez-vous

2 - Consulter votre boîte mail. Un mot de passe vient de vous être envoyé.

3 - Connectez-vous et publiez un communiqué de presse validé en moins de 24 heures.

Votre article sera propagé sur les différents partenaires qui reprennent nos flux RSS.
Les avantages :
- Diffusez vos infos sur un support dédié aux professionnels du bâtiment.
- Votre info est diffusée sur les réseaux sociaux et flux RSS, ainsi qu'aux abonnés par mail.
Suivez info bâtiment …
  • Sur les réseaux sociaux ou par flux RSS

    Suivez Info Bâtiment sur Facebook  Suivez Info Bâtiment sur Twitter  Flux RSS Info bâtiment



  • Par mail :

    Saisissez votre adresse mail :

    Fourni par : FeedBurner

Partenaire
Communication bâtiment
Pour vos relations presse bâtiment ou le développement de votre visibilité sur internet, contactez l'agence de communication bâtiment : Bâti Visibilité :
agence de communication bâtiment Bâti Visibilité