Le portail d'informations des professionnels du Bâtiment

Réparation d’une barrière de voirie avec Hydro’pot

réparation barrière voirieLa réfection des routes et des accessoires de l’environnement incombe aux communes et aux communautés de communes. Les agents communaux doivent veiller à l’entretien régulier de tous les éléments qui constituent les aménagements des villes. Parmi les travaux usuels, l’entretien des routes et la réfection de tous les espaces publics sont importants afin de contribuer à la sécurité des habitants.

Les communes peuvent être dans l’obligation d’effectuer du changement de matériel ou de la réparation des barrières de voirie. Afin de ne pas devoir consacrer des budgets importants pour ces travaux, il est préférable que les communes s’équipent du matériel adapté pour procéder aux réparations.

La solution facile de maintenance

La société Hydro’pot propose des redresses poteaux qui peuvent effectuer les réparations sur tout type de matériel, jusqu’à 9 cm de diamètre. Ainsi, ce sont les poteaux électriques, les poteaux de signalisation ou les barrières qui peuvent, en quelques secondes, être redressés, et ce, par une seule personne tant le système est simple et efficace. Il permet de redresser des poteaux cylindriques, mais également rectangulaires ou carrés.

Le redresse poteaux est équipé d’un vérin hydraulique, d’une chaîne et de trois coques de bridage. Il est également fourni avec un bidon d’huile de 3 litres.

Le redresse poteau éco-responsable

La société Hydro’pot bénéficie du label hydro bio services du fait de la qualité de l’huile utilisée pour ses redresses poteaux. Il s’agit en effet d’huile biodégradable éco labellisée. Cette huile ne fait pas de dépôt ou de boue ce qui la rend éco responsable. Cette huile à haute performance respecte l’environnement et grâce à ses qualités permet à la société Hydro’pot de proposer un produit qui est non seulement français, mais qui répond à toutes les normes pour la protection de l’environnement et les engagements écologiques envers la planète.

Grâce à une clé USB pour une bonne mise en service et les propriétés écologiques de l’appareil et de l’huile utilisée, cet appareil respecte les consignes pour une utilisation responsable.

Pour plus d’informations, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://hydropot.fr/