Le portail d'informations des professionnels du Bâtiment

Des portes blindées dédiées à la réhabilitation des logements collectifs

porte-blindee-rehabilitation-logement-collectif

Dans les logements collectifs, la sécurité des appartements doit être assurée par des portes blindées performantes en termes d’anti-effraction et d’isolation thermique, mais aussi compétitives en termes de prix, surtout dans le cadre d’une réhabilitation. Pour répondre aux besoins spécifiques des logements collectifs, Fichet Serrurerie Bâtiment enrichit son offre dédiée à la réhabilitation avec VILLETTE, une nouvelle gamme de blocs-portes anti-effraction.

 

Sécurité, économie et performance pour le logement collectif

VILLETTE est une nouvelle gamme de blocs-portes adaptée aux besoins du marché de la réhabilitation de l’habitat collectif. Cette offre de blocs-portes anti-effraction en acier se décline en 4 modèles pour répondre à toutes les configurations, dont un modèle de porte palière sur coursive : VILLETTE, VILLETTE A+, VILLETTE S et VILLETTE CA+.

Certifiées CR3 ou A2P BP1 selon les modèles, les portes VILLETTE contribuent à une prévention efficace des risques d’effraction. Elles sont dotées d’une serrure 3 points certifiée A2P* ou, en option, A2P** et d’un cylindre à profil européen. La gamme présente par ailleurs des performances thermiques accrues, avec un coefficient d’isolation thermique Ud à partir de 1,1 W/m2.C°, pour améliorer la performance environnementale des logements sociaux. Les portes VILLETTE permettent en outre d’assurer le confort acoustique de l’habitat avec un affaiblissement acoustique jusqu’à 44 dB.

 

De nombreuses finitions

Côté design, VILLETTE se décline en de multiples coloris et finitions pour une intégration harmonieuse. Le vantail est proposé en 7 finitions (finition lisse ou, en option, 3 finitions avec moulures et 3 finitions contemporaines), une palette de 30 coloris (tons RAL) et de 9 décors bois, avec possibilité de bi-coloration. Le bâti est, quant à lui, proposé en 28 tons RAL.

 

Une mise en oeuvre simplifiée

Les portes VILLETTE sont fabriquées sur mesure pour s’adapter à toutes les configurations : de 1 922 à 2 202 mm en hauteur et de de 648 à 1 048 mm en largeur. La pose d’une imposte de 140 à 400 mm est également possible, répondant ainsi aux problématiques de grande hauteur des bâtiments anciens.

La gamme bénéficie d’une fabrication française de qualité sur le site d’Oust-Marest, en Picardie, certifié ISO 9001 et ISO 14001 et est garantie 2 ans. Sa conception avec pré-bâti doté de vérins de réglage privilégie l’ergonomie et la rapidité de pose pour simplifier le travail des professionnels et garantir des chantiers efficaces et compétitifs.

Partagez cette info :
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
A propos d’Info Bâtiment

Info Bâtiment est un portail d’informations dédié aux professionnels du bâtiment et de la construction.

 

Nouveaux produits, conseils, services : Info Bâtiment, c’est toute l’actualité du bâtiment et de la construction sur un seul site !

Communiquez sur Info Bâtiment
communiquer-info-batiment
Annonces
Construisez votre stratégie digitale
strategie-digitale-batiment