Le portail d'informations des professionnels du Bâtiment

Se procurer un pupitre tactile de professionnel avec Borne concept

Les nouvelles technologies font partie intégrante de notre quotidien. De nos jours, tablette tactile, borne interactive ou encore pupitre tactile sont au cœur de toutes les innovations.

Les dernières avancées technologiques sont souvent onéreuses et très prisées. Il est donc dommage de ne pas pouvoir en profiter. Et si l’on se procurait un pupitre tactile, le temps d’un salon ? Vos stands n’auront jamais été aussi animés.

Location pupitre tactile

Révolutionner son stand avec Borne concept

Le prochain salon Artibat se déroulera du 24 au 26 octobre 2018. Cet évènement est l’endroit idéal pour venir avec des pupitres tactiles provenant de chez Borne concept. Les professionnels du bâtiment seront à même de faire découvrir, essayer leurs nouveautés via les pupitres tactiles.

Afin de faciliter l’accès à l’information auprès des visiteurs, les pupitres tactiles géants peuvent être une solution adaptée. Le public pourra découvrir avec des images de hautes qualités les produits et les services proposés par les diverses entreprises.

Les professionnels en quête de technologie pourront également se munir d’affichages intérieurs et extérieurs. Borne Concept commercialise ces produits sous différentes tailles et les conçoit pour résister au milieu urbain.

Artibat, salon spécialisé dans la construction et dans les travaux publics accueille depuis près de 16 ans près de 1000 exposants certifiés sur plus de 65 000 m².  L’année dernière, la société Bâti Visibilité était présente au salon.

 

Privilégier le service de location à l’achat

Location pupitre tactileLors d’une participation à un évènement ponctuel tel que le salon professionnel Artibat, il est indispensable de se munir de matériel innovant de qualité. Les salons sont des lieux où les commerçants doivent marquer les esprits, conquérir de nouveaux clients.

Borne concept propose à la location de nombreux produits et services. Une nouvelle aire de solutions interactives s’offre aux commerçants et c’est une occasion à ne surtout pas manquer.

En plus des options telles que le choix de la couleur, d’une excellente résolution d’écran (1920 x 1080, 4K), d’un large choix de taille, le pupitre tactile peut-être équipé des logiciels Omnitapps et Site Kiosk. De par ces logiciels professionnels, les produits et les services auront une présentation unique et interactive.

La location de pupitres tactiles permet aux visiteurs une interactivité non négligeable. Le public se prend au jeu, les produits sont mis en avant de manière ludique et cela apporte de l’attractivité au stand et donc, des visiteurs curieux et intéressés.

Présents lors du salon de l’agriculture, les pupitres Borne concept ont été une réelle réussite auprès des professionnels.

 

Pour plus d’informations sur la location de pupitres tactiles, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://www.borneconcept.net/pupitre-tactile-evolu-pupitre/