Le portail d'informations des professionnels du Bâtiment

Les solutions d’isolation et de protection au feu de Promat présentées au 40ème Congrès de l’UNTEC

Promat, en tant qu’acteur reconnu dans la fabrication et la commercialisation de plaques résistantes au feu et d’isolants projetés haute performance, expose au 40è Congrès de l’UNTEC, du 6 au 8 juin 2012, au Centre des Congrès de la Cité Internationale de Lyon.

Incontournable point de rencontre entre les différents prescripteurs de la construction, Promat participe à cette nouvelle édition dans l’objectif d’apporter aux économistes de la construction une véritable expertise et un savoir-faire dans le domaine de la protection au feu et de l’isolation.

Face à l’évolution des contraintes réglementaires en matière de construction, Promat conseille et accompagne les maîtres d’œuvre pour faciliter leurs recommandations. Grâce à une large gamme de solutions diverses qui couvre à la fois la protection passive contre l’incendie, l’isolation thermique et la correction acoustique, Promat apporte une vraie valeur ajoutée avec ses produits phares et novateurs en revêtements projetés ou plaques pour plafonds, cloisons, conduits ou dalles…

Lors de cet événement, Promat présentera entre autre :

–  En exclusivité, la nouvelle application en doublage de parois du MASTERIMPACT®-RH, destinée aux murs maçonnés (briques, parpaings), bardages acier (non isolés) ou à ossature bois avec isolant (nouveauté 2012).

–  Les conduits PROMATECT®-L 500 testés selon les normes européennes.

–  L’évolution de la gamme de produits projetés PROMASPRAY.

Lors de la phase de construction ou de rénovation d’un bâtiment, la priorité porte principalement sur le confort et la sécurité de la structure. Promat est ainsi le seul fabricant à proposer des solutions d’isolation et de protection au feu plaques et projetés, applicables à l’ensemble des bâtiments et qui répondent aux plus strictes exigences réglementaires, notamment par leur mise en conformité en termes de marquage CE obligatoire.