Jardin, terrasse : changez votre manière d’eclairer

Jardin, terrasse : changez votre maniere d'eclairer

Boostez votre visibilité

Vous souhaitez communiquer sur Info Bâtiment et améliorer votre référencement naturel ? 

Notre manière d’éclairer notre jardin dépend souvent de plusieurs paramètres, parmi celles-ci on distingue tout d’abord un choix d’emplacement puis de la taille du luminaire et enfin sa consommation énergétique à l’année.

Changez vos luminaires de jardin, pourquoi?

Jardin, terrasse : changez votre maniere d'eclairer

Il existe aujourd’hui beaucoup d’entre vous qui utilise encore des lampes halogènes encastrables sur le sol pour baliser ou encore à votre toit pour éclairer les bords extérieurs de votre maison. Cependant, c’est l’un des coûts les plus importants en terme d’électricité et l’une des lampes qui possèdent la plus basse durée de vie par rapport aux lampes de nouvelle génération telles que les lampes fluocompactes ou les ampoules a LED.

Ensuite beaucoup utilisé encore des projecteurs halogènes, même constat que les lampes puisqu’elles vont consommé énormément d’énergie pour une faible durée de vie alors qu’on pourrait simple par remplacer son projecteur halogène 100w par son équivalent qui est le projecteur LED 10W.

Bien sûr il existe aussi d’autres types de luminaire extérieur pour jardin, vous retrouverez plus d’informations sur le site : www.ledosaure.fr