Logiciel auto-entrepreneur du bâtiment

Boostez votre visibilité

Vous souhaitez communiquer sur Info Bâtiment et améliorer votre référencement naturel ? 

Les auto-entrepreneurs du bâtiment sont comme tous les autres, auto-entrepreneurs, artisans ou PME, que ce soit dans le bâtiment ou dans tous les secteurs d’activité, astreint a effectuer une paperasserie qui occupe une partie importante de leurs temps au détriment de leur activité principale.

Ajoutez a cela que les professionnel de l’artisanat sont très mal formés, voire pas du tout a la gestion d’entreprise, on se rend compte que c’est souvent la catastrophe qui les dirige inéluctablement vers la fermeture pure et simple de leurs entreprises.

Logiciel Auto-Entrepreneur

Partant de ce constat, il devenait incontournable de créer un outil de gestion simple, efficace, a la portée de tous pour faciliter la gestion d’une micro entreprise ou auto-entreprise pour assurer sa pérennité.

Le logiciel auto-entrepreneur du bâtiment est né de cette analyse. Il est bien sur aussi adapté aux artisans et TPE du bâtiment et du BTP, puisqu’il est vraiment optimisé pour ce corps de métier, se débarrassant au passage de fonctionnalités propres a d’autres catégories professionnelles pour plus de pertinence, de légèreté et d’efficacité.

Le logiciel auto-entrepreneurs du bâtiment en ligne est la solution idéale.

C’est un logiciel dont l’utilisation d’une simplicité enfantine va permettre grâce entre autre a sa mobilité d’éviter les arrêts de travaux pour effectuer par exemple un suivi de chantier avec facturation intermédiaire.

Rien de plus simple en effet que d’effectuer cela directement de l’endroit de votre chantier, lors d’une réunion avec le maître d’œuvre ou le client, une connexion internet et l’auto-entrepreneur pourra se connecter sur son compte, y entrer les données et éditer ce suivi. Il pourra par la suite l’envoyer par mail directement sans avoir besoin comme par le passé de perdre son temps a passer au bureau ou a son domicile !

Bien sur, le logiciel auto-entrepreneurs est fonctionnel  avec toutes les tablettes du marché, du Mac a l’Android en passant par Windows phone.

Pour plus d’informations sur le logiciel auto-entrepreneur du bâtiment, visitez la page http://www.so-fa.fr/logiciel-auto-entrepreneur/