L’UFDI rejoins le réseau Viemonjob

Vie mon job

Boostez votre visibilité

Vous souhaitez communiquer sur Info Bâtiment et améliorer votre référencement naturel ? 

Le secteur de la décoration est un domaine où les tendances changent très régulièrement. Il est donc indispensable, voire primordial pour les marques de se démarquer et de sortir du lot. C’est pourquoi, l’entreprise, Viemonjob s’est lancée et a collaboré avec l’UFDI.

Les professionnels bénéficient de certains avantages. Il est donc important de les citer. Cette collaboration sera l’occasion pour les particuliers désirant en savoir plus de découvrir certains métiers comme celui de décorateur d’intérieur. Valoriser le métier, augmenter sa notoriété, soutenir les jeunes créateurs et initier les plus jeunes, voilà l’ambition de cette collaboration.

Toujours plus dynamique auprès des professionnels, Viemonjob continue sur sa lancée et ouvre un partenariat avec l’UFDI, Union Francophone des Décorateurs d’Intérieur. Ce partenariat mettra en avant les nombreux avantages auxquels bénéficieront les professionnels.

Vie mon Job

Un partenariat qui a du sens !

A l’occasion de ce partenariat, les professionnels adhérents de l’UFDI se référenceront sur le site Viemonjob.com afin de proposer aux particuliers de tester le métier de décorateur d’intérieur. Ainsi, dès aujourd’hui, les membres de l’association auront la possibilité d’accueillir des personnes motivées via la plateforme de mise en relation Viemonjob.com.

Ce partenariat a pour ambition de :

Valoriser la profession de « décorateur d’intérieur »
Augmenter la visibilité des métiers de la décoration
Mettre en relation un particulier et un décorateur d’intérieur pour que ce-dernier partage sa passion et parle de son expertise professionnelle
Soutenir les jeunes créateurs d’entreprise de la profession

 

Ainsi ces deux entreprises joueront le rôle d’intermédiaire pour toutes les personnes qui souhaitent tester le métier de décorateur d’intérieur avant de se professionnaliser dans le domaine de la décoration. Viemonjob et l’UFDI s’imposent comme des moteurs de croissance en offrant des solutions concrètes !

Vie mon job

A PROPOS DE L’UFDI

« Le réseau de professionnels de la décoration. »

L’UFDI, née en 2012, est le 1er réseau regroupant plus de 150 professionnels de la décoration intérieure en France et à l’international. Elle a pour ambition de promouvoir et valoriser la profession de « décorateur d’intérieur » auprès du grand public, des partenaires, des fournisseurs, et clients. C’est aujourd’hui un acteur de référence pour les particuliers et les professionnels qui cherchent un partenaire de confiance pour tous leurs projets de décoration et d’aménagement d’espaces.

 

Vie mon job