Le portail d'informations des professionnels du Bâtiment

La climatisation par MyLight Systems

 

 

 

 

Pouvoir gérer le climatiseur via une application mobile, aujourd’hui c’est possible avec MyLight Systems. En effet, la marque élargit sa large gamme et lance la toute nouvelle application MYL 2.0. L’été est une période de l’année où les pics de température peuvent être très élevés. Il est donc nécessaire voir primordiale pour maintenir une activité de disposer d’un endroit frais où tout le monde personnes peut se concentrer. Néanmoins, l’électricité se gaspille vite. MyLight Systems pense à tout puisque l’applicateur qui permet non seulement de gérer la climatisation à distance dispose également d’une auto-consommation solaire avec contrôle de climatisation intégré.

 

Mylight Systems

MyLight Systems élargit sa gamme et permet désormais de gérer ses climatiseurs avec son application MYL 2.0

MyLight Systems permet désormais de contrôler tous les climatiseurs à télécommande grâce à un nouvel actionneur connecté à son logiciel MYL 2.0. Une première sur le marché de la gestion intelligente d’autoconsommation solaire ! Et une nouveauté permettant d’accroître significativement les performances énergétiques de son bâtiment. Cela tombe sous le sens : la période de l’année où l’on utilise sa climatisation correspond à celle où l’on produit le plus.

La solution de gestion de climatisation

+ Contrôler (marche/arrêt) à distance ses climatiseurs

+ Réguler sa température climatiseur par climatiseur

+ Economiser en produisant l’électricité consommée par ses climatiseurs

 

Mylight Systems

Les atouts de la solution

Suivre en temps réel la consommation et la production de son bâtiment et programmer le lancement de sa climatisation au moment optimal, c’est-à-dire dans le respect des consignes de température et lorsque de l’énergie
est disponible.
Le contrôleur de climatisation fonctionne avec tous les climatiseurs à télécommande affichant les paramètres de climatisation (ex : mode, température de consigne et vitesse)

Mylight Systems

Installation plug & play:

Pas de câblage ni d’équipement supplémentaire et synchronisation immédiate avec le logiciel MYL 2.0
L’application MYL 2.0 permet de gérer l’ensemble de se s climatiseurs (et de ses appareils connectés au système)
sur une seule interface

A propose de Mylight Systems

MyLight Systems fabrique un système innovant de gestion intelligente de l’énergie solaire qui permet à chaque
utilisateur de maximiser sa consommation locale d’énergie photovoltaïque et de minimiser sa facture d’électricité.
En complétant une installation d’autoconsommation solaire neuve ou existante, la solution MyLight Systems augmente sa performance pour atteindre jusqu’à 70% d’autonomie pour le résidentiel et 85% pour le tertiaire.
A propos d’Info Bâtiment

Info Bâtiment est un portail d’informations dédié aux professionnels du bâtiment et des travaux publics.

 

Nouveaux produits, réalisations, conseils pour les artisans : Info Bâtiment, c’est toute l’actualité du bâtiment sur un seul site !