Fischer : Nouvelle cheville nylon pour tige filetée RODFORCE

Boostez votre visibilité

Vous souhaitez communiquer sur Info Bâtiment et améliorer votre référencement naturel ? 

La marque FISCHER propose sa nouvelle cheville nylon, RODFORCE : économique et très simple à installer, ce nouvel outil représente une alternative de qualité pour la fixation des tiges filetées. Cela concerne tous les matériaux de constructions pleins. Cette toute nouvelle cheville permet d’assurer un ancrage rapide et facile. La pose se fait très facilement, sans aucun outil spécifique avec seulement quelques coups de marteau. C’est ainsi un gain de temps offert pour les professionnels : ce nouvel outil va leur permettre de réduire leurs efforts et ainsi, d’augmenter leur productivité. La marque FISCHER est toujours à la recherche d’innovations pour le monde du bâtiment.

Découvrir le nouveau produit Fischer

Les tiges filetées sont utilisées dans de nombreuses applications : pose de conduites, installation d’appareils sanitaires et de chauffage, fixation de colliers, de consoles, de rails de montage… Avec la nouvelle cheville RODFORCE, fischer apporte une solution économique, ergonomique et fiable pour une installation simple et rapide de toutes les tiges filetées métriques standard. La cheville garantit une transmission de charge élevée entre la fixation et le matériau de construction.

Grâce à un corps court de 35 mm, la cheville RODFORCE ne nécessite qu’une faible profondeur d’ancrage évitant ainsi de heurter les barres d’armature présentes dans le matériau. La cheville RODFORCE peut être utilisée en toute sécurité dans le béton armé, les briques pleines et les briques silico-calcaires. L’intérieur cranté de la cheville permet de maintenir solidement tous les filetages métriques standard, évitant ainsi à l’utilisateur de stocker un large assortiment de tiges filtetées.

Cheville RODFORCE Fischer

Comment utiliser la cheville RODFORCE ?

La cheville RODFORCE s’installe facilement en quelques coups de marteau et peut se mettre en œuvre de deux façons : soit en la mettant en place directement avec la tige filetée, soit en insérant d’abord la cheville dans le forage et ensuite la tige filetée. Sous l’effet de la frappe, la cheville s’expanse dans quatre directions en raison de sa géométrie interne conique. Les crans à l’intérieur de la cheville permettent de verrouiller fermement les tiges filetées, et garantissent un ancrage parfaitement sûr.

Par ailleurs, grâce à la collerette visible, les utilisateurs peuvent vérifier si la cheville est correctement positionnée dans le matériau. Cette collerette sert de repère visuel et assure le bon ancrage ainsi qu’une plus grande sécurité.

Enfin, l’extrémité fermée de la cheville est utilisée comme point d’arrêt ce qui permet d’obtenir une profondeur d’ancrage homogène de plusieurs points de fixation. La pointe de la cheville comprend également un point de rupture permettant d’enfoncer la tige filetée plus profondément pour un ajustement et un réglage en hauteur. Il sera ainsi possible, par exemple, de poser des tuyaux, tous au même niveau.

Insérez la tige filetée dans la cheville – Insérez l’ensemble dans le forage – Quelques coups de marteau : c’est prêt !
Les tiges filetées sont ancrées solidement avec la cheville RODFORCE.

La nouvelle cheville pour tige filetée RODFORCE assure un ancrage rapide, facile et parfaitement sûr dans les matériaux de construction pleins

author avatar
charlotte

Important

Les informations présentées sur ce site doivent être interprétées avec prudence. Celles-ci sont issues de communiqués de presse, de blogueurs passionnés ou de rédacteurs pour le compte des entreprises qu’elles représentent afin de promouvoir leur produit, service ou entreprise. Seul l’avis ou le conseil d’un professionnel habilité vous éclairera sur votre situation personnelle.

Catégories