Le portail d'informations des professionnels du Bâtiment

Une entreprise d’ingénierie industrielle en Seine-et-Marne

Les entreprises industrielles utilisent des machines pour créer les différents produits mis en vente à destination des professionnels ou des particuliers. Cependant, il y a un véritable besoin de maintenance concernant ces machines qui sont utilisées chaque jour.

entreprise ingénierie industrielle seine et marneATHP : entreprise d’ingénierie industrielle en seine et marne

L’entreprise ATHP propose des prestations de maintenance aux entreprises industrielles. Ces dernières, qui ont des besoins en réparation de machines peuvent ainsi compter sur une expertise technique en termes d’électricité, d’électrotechnique, d’électromécanique, d’hydraulique, de pneumatique, d’usinage et de métallerie. Ce sont 25 professionnels en maintenance industrielle qui interviennent sur toutes ces missions. ATHP, c’est ainsi 25 années d’ancienneté, 50 sites clients répartis ainsi que 16 véhicules d’intervention et 2100 équipements en maintenance. Avec ces chiffres, ATHP peut témoigner d’une réelle expertise dans le domaine. Sa certification SGS Qualicert (en cours) permet aussi de montrer une réelle expertise en tant qu’entreprise d’ingénierie industrielle en seine et marne.

Un intérêt productif et financier

ATHP permet aux entreprises industrielles d’être sereines quant à la maintenance de leurs machines. Faire appel à une entreprise en ingénierie industrielle en seine et marne, c’est bénéficier de l’intervention d’ingénieurs rapides et efficaces lorsque des besoins de maintenance sont présents. C’est aussi un moyen de ne pas prendre une personne à temps plein qui serait cantonné à cette tâche. En effet, même si des réparations sont toujours à faire, si les machines marchent à la perfection sans dégradation, une personne spécialiste au sein de la boîte n’est pas indispensable. Ainsi, opter pour une entreprise spécialisée en ingénierie industrielle en seine et marne permet d’avoir des professionnels du secteur sous la main en cas de besoin et à tout moment. ATHP est spécialisée et connaît dans les moindres détails les différentes façons d’opérer pour chaque machine, c’est une valeur sure quant à la réparation de machines industrielles. Pour plus d’informations sur l’entreprise et les prestations, visitez leur site Internet : http://www.athp-tm.com/societe/