La baignoire îlot SONAR de Laufen lauréate du Prix Grand Public des salles de bains remarquables 2019

baignoire-sonar-laufen-prix-salle-de-bains

Boostez votre visibilité

Vous souhaitez communiquer sur Info Bâtiment et améliorer votre référencement naturel ? 

baignoire-sonar-laufen-prix-salle-de-bains

L’Association Française des Industries de la Salle de Bains (Afisb), en partenariat avec le Gifam, l’Ameublement Français, Uniclima, EVOLIS et le Gil, ont attribué pour la deuxième année consécutive les Prix des salles de bains remarquables 2019. Cette distinction vise à valoriser les innovations réalisées par les fabricants dans le domaine de la salle de bains.

Cette année, le Prix du Grand Public a récompensé la baignoire îlot SONAR de Laufen.

 

Une baignoire design

Dessinée par Patricia Urquiola, la baignoire îlot SONAR de Laufen présente une étonnante surface cannelée qui souligne son design contemporain, mais pas seulement. Réalisée en béton de synthèse revêtu d’une résine de finition, elle dispose d’un plat sur son grand côté destiné à accueillir la robinetterie. Cela évite la pose d’un mitigeur sur pied, toujours délicate. A cheval sur le rebord, une tablette circulaire permet de garder à portée de main les objets de toilette. Enfin, le dossier apporte le confort nécessaire pour un bain en toute décontraction.

 

Prix des salles de bains remarquables 2019 : plus de 3 000 votants

Lancé pour la deuxième année consécutive afin de valoriser les innovations réalisées par les fabricants dans le domaine de la salle de bains, le vote en ligne s’est déroulé du 1er au 22 octobre sur le site internet www.stylesdebain.fr et a reçu plus de 3 000 participations. Les internautes étaient invités à choisir leur produit préféré parmi la sélection du palmarès des salles de bains remarquables 2019 : 14 produits choisis pour leur caractère singulier, innovant, pertinent et fonctionnel par un jury d’expert en mai dernier.

« Plus de 3 000 d’internautes ont participé à cette nouvelle édition, soit deux fois plus que l’année dernière ! Cela démontre bien que l’inventivité, la créativité et les innovations technologiques des fabricants suscitent un véritable intérêt de la part du grand public. Nous multiplions d’ailleurs les initiatives avec les distributeurs, installateurs et artisans – entre autres – pour faire découvrir les produits
de la salle de bains et toutes leurs fonctionnalités tout au long de l’année », souligne Hubert Maitre, secrétaire général de l’Afisb.

Partagez cette info :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Email