Le portail d'informations des professionnels du Bâtiment

Comment sécuriser ses fenêtres contre les cambriolages ?

securiser-fenetres-contre-cambriolages

En France, un cambriolage a lieu toutes les 2 minutes. Et dans 28 % des cas, une fenêtre a été forcée. Il est donc impératif de sécuriser ses fenêtres pour se prémunir au mieux contre les tentatives d’effraction et les risques de cambriolage. Pour cela, ABUS propose 3 packs de sécurité pour les fenêtres. De quoi sécuriser son domicile de manière efficace et dormir sur ses deux oreilles.

 

Une technologie avancée pour sécuriser les fenêtres

10 secondes, c’est le temps que met en moyenne un cambrioleur pour ouvrir une fenêtre non protégée, premier point faible de la maison. Avec les packs sécurité fenêtres Lock-Zen ABUS, les cambriolages peuvent être évités.

Les packs Lock-Zen ABUS pour fenêtres pallient le point faible des ouvertures faciles à forcer. La caméra lumineuse sans fil Full-HD ABUS transmet ses enregistrements, via une application pour Smartphone, aux utilisateurs qui souhaitent garder un œil sur l’extérieur de leur maison. La centrale d’alarme SMARTVEST ABUS sécurise efficacement le domicile à partir d’une seule plateforme.

 

3 packs pour des fenêtres au top de la sécurité

La gamme Lock-Zen ABUS comprend 3 packs qui offrent 3 niveaux de protection. Prêts-à-poser, ces systèmes s’adaptent à la plupart des fenêtres existant sur le marché et à tous types de matériaux (PVC, bois, aluminium).

 

Le pack 5 points haute sécurité

Il comprend :

  • 1 poignée verrouillable à clé
  • 2 verrous à clés robustes en acier trempé (pratique : une même clé pour tous les verrous !)
  • et 2 renforts de paumelles.

La poignée de fenêtre verrouillable, les verrous fixés sur la partie horizontale basse de la fenêtre et les renforts de paumelles, qui font obstacle aux tentatives de dégondage du vantail ou aux tentatives d’ouverture par poussée, permettent de protéger les lieux contre les tentatives d’intrusion.

 

Le pack 3 points renforcés

Il comprend :

  • 1 poignée verrouillable à clé
  • et 2 verrous robustes en acier trempé, incluant une clé commune.

 

Le pack 3 points de protection

Il comprend :

  • 1 poignée verrouillable par bouton-pression
  • et 2 verrous bloquants.

Facile à poser, par vissage sur cadre de fenêtre uniquement, le pack 3 points de protection est une solution simple et abordable.