Le portail d'informations des professionnels du Bâtiment

Des outils sans-fil plus performants qu’en filaire ? C’est possible !

outils-sans-fil-puissance-filaire

Sur les chantiers du bâtiment, les outils électroportatifs sans-fil sont de plus en plus appréciés par les artisans et les professionnels. Compacts et légers, ils sont plus faciles à manier. Malgré tout, ils ont en général une puissance inférieure aux outils filaires, et sont donc moins performants. Pour offrir aux professionnels des outils sans-fil aussi puissants que les outils filaires, BOSCH lance la gamme BITURBO.

 

Une nouvelle génération d’outils sans-fil

La gamme BITURBO de BOSCH se compose de 8 outils sans-fil :

  • 3 meuleuses angulaires
  • 3 scies
  • 2 perforateurs

Ces outils sont optimisés pour offrir les meilleures performances avec les batteries ProCORE18V, que tous les outils sans-fil Bosch qui les ont précédé.

Ils permettent aux professionnels de disposer d’une puissance équivalente à celle d’un outil filaire de 1 000 à 1 800 W et sont, avec une seule batterie, aussi performants que les modèles du marché fonctionnant avec deux batteries.

L’adéquation parfaite de leur moteur haut rendement sans charbon de conception spéciale et de la batterie ProCORE18V fait que la technologie BITURBO utilise au mieux les forts courants – et donc le plein potentiel – des batteries ProCORE18V de 8,0 Ah et 12,0 Ah.

Les outils sont endurants et répondent aux applications intensives et aux travaux difficiles qui requièrent beaucoup de puissance.

 

Des outils compacts, légers et maniables

Extrêmement compacts, légers et ergonomiques, les outils BITURBO Bosch se caractérisent aussi par leur maniabilité. En outre, équipés de plusieurs technologies intelligentes et de fonctions de sécurité qui rendant les travaux plus sûrs, rapides et efficaces, ils procurent un sentiment de contrôle absolu.

 

Des outils compatibles avec la gamme 18 Volts de BOSCH

Avec la nouvelle gamme BITURBO, Bosch enrichit son offre dans la catégorie 18 Volts qui inclut pour la première fois une scie plongeante, une scie à onglet radiale et des perforateurs SDS max.

Les professionnels qui n’ont pas encore de batterie ProCORE18V peuvent continuer à utiliser les batteries Lithium-Ion déjà en leur possession : le Professional 18 V System Bosch garantit la pleine compatibilité avec les tout nouveaux chargeurs et batteries comme avec les anciens.

Partagez cette info :
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email