Le portail d'informations des professionnels du Bâtiment

Un jardin net avec les outils de débroussaillage Fiskars

outils-debroussaillage-jardin

Pour pouvoir profiter du jardin ou des espaces verts tout au long de l’année, il est indispensable de réaliser régulièrement des travaux de débroussaillage pour se débarrasser des mauvaises herbes et des végétaux indésirables. Cette opération fastidieuse nécessite de la force mais surtout de bons outils pour ne pas se fatiguer trop rapidement.

Pour débroussailler le jardin rapidement et en toute efficacité, Fiskars a conçu une gamme d’outils de fauchage, de coupe et de défrichage polyvalents et ergonomiques.

 

Le secret des outils de débroussaillage Fiskars

La gamme d’outils de débroussaillage Fiskars se compose d’une serpe, d’une serpe scie, d’une hachette, d’une machette et d’une machette hache.

Les outils Fiskars tirent leur efficacité de :

  • Des lames polyvalentes en acier haut de gamme conçues pour effectuer différentes tâches : trancher, scier, couper en tirant ou en poussant, fendre… Ces lames ultra-tranchantes à revêtement anti-friction facilitent la coupe, préviennent le coincement dû à l’accumulation de sève et de débris, et protègent de la corrosion.
  • Une poignée profilée avec revêtement Softgrip® qui optimise le confort, en s’adaptant à la forme de la main, et assure le contrôle en offrant plusieurs positions de prise.

 

Serpe et serpe scie Fiskars pour ébrancher

Un peu oubliée avec l’arrivée des outils thermiques, la serpe est à nouveau très utilisée, car elle reste efficace, fiable et simple à utiliser. Pourvues d’un manche ergonomique et d’une lame en acier incurvée, pour une meilleure performance de coupe, la serpe et la serpe scie Fiskars sont idéales pour ébrancher, couper des broussailles, des ronces…

Polyvalentes, les 2 serpes Fiskars présentent l’avantage d’avoir un large taillant, pour la coupe des petites branches et des broussailles, et un taillant en forme de crochet, pour envelopper et couper les végétaux. La serpe est aussi dotée d’un côté dentelé, pour une coupe de précision des herbes ornementales et autres plantes fibreuses, et la serpe scie d’un côté scie pour une coupe nette des branches dures fibreuses.

Les lames ultra-tranchantes en acier des outils disposent d’un revêtement qui permet de réduire la friction lors de la pénétration dans les végétaux, et de les protéger contre les risques de rouille.

Idéales pour débroussailler les allées et chemins, les 2 serpes Fiskars sont aussi très confortables d’utilisation. La conception ergonomique de leur manche résistant et léger assure une prise un main optimale, avec de surcroît plusieurs positions de prise, pour un contrôle parfait de l’outil. Et l’extrémité courbe du manche empêche les serpes de glisser, évitant ainsi d’éventuels accidents.

Les serpes Fiskars sont fournies avec un étui de protection premium.

 

Hachette Fiskars pour trancher

Conçue pour couper des racines épaisses, des branches légères et des plantes dures et fibreuses, subdiviser les déchets de jardin… la hachette Fiskars est un outil léger, résistant et parfaitement équilibré qui privilégie la vitesse et la fréquence de frappe plutôt que le poids, pour une performance inégalée.

Elle doit son efficacité à une lame en acier spécialement étudiée pour trancher. Sa partie crochet permet une coupe légère, et sa partie hachette, une coupe puissance. Le revêtement de la lame réduit la friction et la protège de la rouille. De plus, l’équilibre entre la tête de l’outil et le manche est parfait, donnant une frappe rapide, donc plus efficace qu’avec un outil classique.

Autre avantage, la hachette Fiskars dispose d’une poignée ergonomique avec revêtement Softgrip®. Sa forme profilée optimise le confort, en s’adaptant à la forme de la main, et renforce le contrôle, en offrant plusieurs positions de prise. Pour plus de sécurité, l’extrémité courbe du manche empêche l’outil de glisser, évitant ainsi les risques d’accidents.

La hachette Fiskars est fournie avec un étui de qualité supérieure pour un transport et un stockage en toute sécurité.

 

Machette et machette hache Fiskars pour couper et tailler

Performantes et polyvalentes, la machette et la machette hache Fiskars, à lame longue pour une coupe en profondeur, et à tranchant incomparable, coupent facilement des broussailles épaisses, de la végétation dense, ou encore sont capables de tailler des feuilles de palmiers.

La lame très pointue et courbe des 2 outils offre de multiples possibilités : couper grossièrement ou découper avec précision, défricher… Façonnées dans un acier à hautes performances, leur tranchant est puissant, et leur revêtement offre une excellente résistance à l’eau (anticorrosion) et au temps (durabilité élevée).

Le tranchant lisse de la machette hache, vient facilement à bout des broussailles épaisses et autres branchages d’une épaisseur fine à moyenne, tandis que la partie hache coupe des sections plus importantes.

La poignée profilée Softgrip® des outils assure, quant à elle, une prise en main optimale en s’adaptant à la forme de la main, et garantit un maximum de contrôle en offrant plusieurs positions de prise.

Les machettes Fiskars sont fournies avec un étui de protection premium.

Partagez cette info :
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
A propos d’Info Bâtiment

Info Bâtiment est un portail d’informations dédié aux professionnels du bâtiment et de la construction.

 

Nouveaux produits, conseils, services : Info Bâtiment, c’est toute l’actualité du bâtiment et de la construction sur un seul site !

Communiquez sur Info Bâtiment
communiquer-info-batiment
Construisez votre stratégie digitale
strategie-digitale-batiment